Couleur définitive des yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour à votre avis Mylk va t il garder ses yeux vairons? Je l'aime même si ses yeux changent de couleurs mais il est si beau comme ça

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un???

Utilisateur anonyme

Oui je pense

Utilisateur anonyme

Merci j'ai milles et une questions mais ce forum à pa l'air trop actif

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour Aeln,

Ce forum est parfaitement actif, seulement les membres n'ont pas toujours les réponses aux questions.

Si tu en a en tête, n'hésite pas à les exposer de manière explicite, et nous essaierons de te conseiller au mieux 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "