Bonjour à tous,
voilas je voudrais avoir un chien ( mini aussie ) je me suis bien renseigné sur la race ainsi que des éleveurs près de chez moi ( des éleveurs qui me paraisse sérieux ) mais malheureusement ma mère ne veut pas . Elle me dit que oui un chien c'est de la joie , du bonheur a la maison un merveilleux compagnon et elle sait que je serai tout a fais capable de m'occupé d'un chien et que d'ailleur mon chat a beaucoup de chance de m'avoir mais que malheureusement je vais grandir et que le chien va resté à la maison et que moi je vais partir donc elle aura le chien sous le bras . En plus elle dit aussi que les chiens sont comme des enfants ...
Je ne sais plus quoi faire . Cela fait cinq ans que j'attend d'en avoir un et j'attendrai encore s'il le faut , mais j'ai besoins de votre aides pour la convaincre ( si je la conviant elle , elle convaincra mon père ) je sais qu'un chien n'est pas un jouet qu'il ne faut pas l'abandonné dès qu'on en vaut plus. Avoir un chien , c'est mon rêve et je suis consciente des engagements que ça implique .