Conservatio croquette orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en fin de transition vers les croquettes Orijen Puppy Iron est au top de sa forme .

Je souhaite donc réaliser une commande afin d'avoir un peu de stock , je pense 2x14kg.

Par contre je n'ai pas réussi a trouver d'information sur la durée de conservation des croquettes et quel est le meilleur moyen de les conservé c'est pour cela que je vous demande conseils .

De plus les orijen n'ont pas d'agents conservateurs.

A+

9 réponses
Utilisateur anonyme

dans un container au sec:)

Utilisateur anonyme

ou les boites a croquettes :D

https://www.google.fr/search?q=boite+a+croquette&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=9q1iUpeyL8G60QXjloD4CQ&ved=0CAcQ_AUoAQ

Utilisateur anonyme

mdr deanerys, c'est ça que j'appelais container

Utilisateur anonyme

avec 14 kg, tu dures combien de jours Romzz?

regarde sur ton paquet de croquettes que tu as pour le moment, la date de peremption...

il me semble, mais je suppose que ca depend des fabricants qu'une fois ouvert le paquet se conserve 1 mois (theorique)

Utilisateur anonyme

ELECTRO ......; je suis LARGEE complet ! j'ai lui CONSERVER ! la folle -_-'

Utilisateur anonyme

mdrrrrrr deanerys:)

P'titefleur

Tu les laisses dans leur sac......et tu le fermes avec une grosse pince ou deux pinces à linge..... ou du gros stoch.

Le paquet ouvert se conserve beaucoup plus qu'un mois.

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-savoir-conserver-les-aliments-de-nos-chiens-en-10-questions-fiche-2300-page-1.html

Utilisateur anonyme

Je viens juste de trouver croquettes acheter il y a 15 jours date de péremtpion Mai 2014 , je vais donc faire le calcul pour voir combien je peux prendre d'avance suivant cette durée.

Au niveau container a croquettes j'ai celui ci : http://www.maginea.com/ch/fr/c5250/p201006300030/181204+petlife+container+croquettes+pour+chien+52+l+20+kg/

Donc je vide mes sacs dedans et les stocks dans ce container qui est dans mon placard.