Conseils sur le Berger Australien

Utilisateur anonyme

Le berger-australien est très intelligent pour lui l'idéal est d'attendre son mettre maximum 7/8h il lui faut un terrain moyen voir grand,pendant les vacances il accepte parfaitement le refuge,il s'adapte très vite aux autres animaux et s'entend très bienavec les équidés!!!Pour la nourriture le berger australien a besoin d'un régime équilibré et n'hésitez pas à faire comme moi allez voir un eleveur pour en savoir encore plus sur cette race de chien presque parfaite!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

le berger australien fait partie de mes chiens favoris ,cette race

commence à être drôlement à la mode !

Utilisateur anonyme

J'avoue qu'il est plutôt beau et d'après ta description il doit avoir une grande sociabilité !

Utilisateur anonyme

je suis tout affait d'accord avec toi dogzi

Utilisateur anonyme

Moi il m' interesse depuis quelques temps et Dogzi sais tu combien coute un Berger australien ?

Utilisateur anonyme

Le Berger Australien est à la mode en ce moment !!

Utilisateur anonyme

OUI !!!