Conseils sur inflammation babibines chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais appel à ce forum afin d'avoir une solution pour que l' inflammation de mon chien au niveau des babines puisse s'atténuer car nous ne pouvons lui mettre aucun produit sur le nez tant que nous n'avons pas les résultats du vétérinaire .

Car celui-ci à pratiquer des biopsies sur son nez celles-ci sont partis en analyse depuis mercredi ainsi que d'autres analyses sur toutes les maladies auto-immunes que peuvent avoir les chiens car ils ne savent pas ce qu'il a.

En plus du nez il a une inflammation des ganglions sous la gorge donc il prends de l'amoxicilline et des anti-inflammatoires en attendant les résultats.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Quand cela a-t-il débuté? Il ne présente cette pathologie que sur le nez? Aurait-il pu être en contact avec un produit corrosif, irritant?

Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine qu' il a cela .

Il a pris le sopalin quand mon père faisait la vidange 2 sa voiture celui-ci était imbibé d'huile moteur mon papa lui a pris 30 secondes après.

Le Vétérinaire pense que cela n'est pas associé au fait qu'il ait pris le morceau de sopalin imbibé d'huile.

Il pense plus à une maladie auto immune.

Mais le chiot n'est vraiment pas bien et fait que se lécher les babines et son irritation au niveau du nez ne s'améliore pas .

Utilisateur anonyme

Cela le prend aussi au niveau du menton

Utilisateur anonyme

Il est vrai que cela fait fortement penser à un "lupus". Votre chien a-t-il d'autres symptômes? Souffre t-il? Il n'y a que la biopsie qui vous confirmera le diagnostic. Je vous souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur anonyme

De la fièvre et une inflammation des ganglions au niveau de la gorge ... Et beaucoup moins de ''patate''....

Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Votre chien a un traitement très bien adapté et je suis sûre que vous avez à faire à un vétérinaire compétent. Il vous parlera quand il aura les résultats de la biopsie! Quand les aurez-vous? je ne souhaite pas vous inquiéter outrageusement.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup on devrait avoir les résultats en milieu de semaine il me tienne au courant des qu'ils en seront plus.

Utilisateur anonyme

Donnez-nous des nouvelles s'il vous plaît, et sachez que j'aimerais me tromper! Je vous souhaite un bon curage et une bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci à vous.😔

je vous tiens au courant des que nous avons les résultats.

Docline

en attendant pour le soulagez vous pourriez tapoter du miel sur la zone sensible