Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils pour pelage bouffantEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hello tout le monde!

Je possède une jeune chienne de 1 an, elle est d'une masse corporelle normal mais elle possède un poil fin qui la fait paraître maigre, j'aimerais que son pelage devienne plus bouffant (comme la première photo) Avez vous des astuces, des produits? J'adore tellement les chiens poilus!

Mais je ne sais pas si, elle a du poil fin parce qu'elle est encore jeune. le pensez vous?

Voici Hanoï :)
Hanoï & Jingle #♡
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ton chien est lof?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui :)
Hanoï & Jingle #♡
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
tu la laves souvent?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
eh bien, a vrai dire je la lavais beaucoup avant mais j'ai arrêté et justement, cette semaine j'ai recommencé et j''observe effectivement une augmentation du volume du pelage après le lavage, tu penses que c'est avec la lavage que le poil s'épaissit?
Hanoï & Jingle #♡
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba a dire vrai je sais pas trop... je pense que trop laver n'est pas très bon pour le poil du chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'au vu qu'il fallait laver chaque mois, mais je le faisait peu fréquemment
Hanoï & Jingle #♡
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout les mois??? une fois tout les 2-3 mois pour un chien a poil long c'est suffisant! ensuite un brossage quotidien... et voilà!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un chien ne se lave que 2 à 3 fois par an grand maximum. Tu ruine le poil et la peau de ton chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis du même avis qu'Axu95.

Le chien sur la photo est un chien d'exposition il a donc était toiletté pour cette occasion. Si tu veux que ton chien est plus de gonflant il faut l'emmener chez un toiletteur. ils ont les produits et le matériel adaptés pour donner ce volume au poils.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)