Conseil pour l'hiver chiot berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Avec ma femme nous venons d'adopter il y a 2 semaines un berger australien de 4mois.n'étant pas la de la journée nous la laissons dehors et elle a une trappe pour rentrer dans le garage ou nous lui avons mis une grosse couverture poser sur plusieurs épaisseur de moquette rigide.

Avec le temps qui se refroidit pensez vous que nous devons acheter une niche ou autre pour qu'elle soit plus au chaud dans le garage? Ou même la rentré dans la maison?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt