Conseil éducation et jeux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! :)

Voila, ma chienne à 5 mois et en ce moment je suis en train de lui apprendre des ordres. Et je voudrais savoir si je peux lui apprendre plusieurs ordres à la fois ou il faut que je me concentre sur un seul à la fois jusqu'à se qu'il soit acquis ?

Ensuite, en se moment, suites à une morsure à sa patte arrière causé par un autre chien, ma chienne est privé de promenade pendant 1 semaine, donc est ce que vous aurez des activités pas trop physique à me conseillé svp ?

2 réponses
Célineo

Tu peux lui apprendre plein de choses en même temps, l'important c'est de travailler les choses jusqu'au bout sans griller les étapes.

Une activité pas trop physique ... L'obé-rythmée, apprendre qu'avec la patte on peut toucher le pied, croiser les pattes, mettre la tête au sol, "pan ! t'es mort", marche en crabe, ... Les jeux d'odorats sont géniaux pour dépenser un chien en douceur. Les jeux d'intelligences également.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok super ! :D

Merci pour les infos Célineo !