Conseil berger australien en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour , j’ai 20 ans et je souhaiterais avoir un berger australien depuis deja 6 ans . J’ai deja chez moi un bichon et une berger des sheltand, mais j’ai toujours été attiré par les chiens plus grand et plus sportif. Je souhaiterais en prendre un mais j’habite en appartement :/ je suis dog walker a plein temps ( sa me sufit vue que je garde environ 4/5 chien par jour en + des miens ) donc il sera d’ehors toute la journée ! Dans sait condition je pourait en prendre un ? Je sait que sait suffisent mais je voulais quand meme des avis..

1 réponse
Utilisateur anonyme

salut je saurais vous aider pour ce que vous chercher.. contactez directement sur infodevente@gmail.com. nous traitons tout avec cette adress la .. car elle est lier a notre entreprise et sitweb. aucune autre adress apart ceci .. car beaucoup de compte se font pirater dans des sitweb..