Concours photo votez Hinaya svp !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Hinaya participe a un concoure photo elle est 9eme et pour son premier concoure j aimerai quel atteigne le podium.

Alor votez pour elle svp

http://www.concourschienschats.com/photo=Zs75oqYcHswNANhuEsDo

22 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai voter aller courage tu est 7eme !!! tu gagne que si tu est premier ?

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas du tt, mais le principal c de participer nn lol , merci beaucoup pour vos vote..

Utilisateur anonyme

J'ai encore voté ;) Sa lui fait 150 votes ^^

Elle est 8e et le 7e n'as que 6 votes de plus que lui, c'est serré !

Utilisateur anonyme

Merciiiiiii beaucouuuuuppppppp :))))

Utilisateur anonyme

Il ne te reste plus que 5 votes et tu le ratrape j'ai encore voter moi aussi sa te fait 151 votes aller courage !

Utilisateur anonyme

je pensai pas avoir autan de soutien un énorme merci a vous

Utilisateur anonyme

de rien :) ^^ !

Utilisateur anonyme

J'ai voté pour Hinaya, elle est magnifique, Shanka aurais tu le liens de Graff stp j'ai envie de votez pour lui aussi :)

Utilisateur anonyme

Graf je l'inscris surtout à ces trucs pour que sa race soit plus connue... Mais bon :)

http://www.concourschienschats.com/photo=d6sxsNtwgi8DNP7kptVD

Utilisateur anonyme

J'arrive pas avoter pour graf pck j'ai déjà voter pour Hinaya! :s

Il faut que je me créer un compte... tu as un compte ip?