Concours photo votez Hinaya svp !!!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Hinaya participe a un concoure photo elle est 9eme et pour son premier concoure j aimerai quel atteigne le podium.

Alor votez pour elle svp

http://www.concourschienschats.com/photo=Zs75oqYcHswNANhuEsDo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je ne c'est pas du tt, mais le principal c de participer nn lol , merci beaucoup pour vos vote..

?
    Utilisateur anonyme

j'ai voter aller courage tu est 7eme !!! tu gagne que si tu est premier ?

?
    Utilisateur anonyme

Le concour est tjr d actualité, vous pouvez tjr votez chaque jour, jusqu'au 1septembre

?
    Utilisateur anonyme

Merci a tous ... Dsl oui j'ai u un souci je me suis tromper dans la race j'ai voulu rectifier mais j en et crée un autre par mes garde. Puis oui le lien j arrive pas a le poster correctement mais vous avez compris comment votez c le principal :) encore un grand merci pour hinaya !!

?
    Utilisateur anonyme

Voté, je suis aussi inscrite à ce concours mais je pense me réinscrire pour Septembre si il y en a un car j'étais un peu en retard pour celui-là !!

?
    Utilisateur anonyme

Ah tiens Graf y est aussi sur ce truc... Mais que depuis ce matin donc ca va etre dur d'etre dans le top 20 mdr

?
    Utilisateur anonyme

Ah ouais ta raison flam !Elle aurait pus laissez comme sa mais bon !

Pépite: pour voté c'est a coté de "Photo envoyé il y a 13 jours pas hinaya" et à coté tu peut voté.

?
    Utilisateur anonyme

Non son ordi ne bug pas. Sur l'autre post elle s'est trompée de race de chien. Donc elle a dû en faire un deuxième.

?
    Utilisateur anonyme

Votée . Ton chien est magnifique !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Anais, Hinaya je ne sais pas où c'est pour voté dsl !!

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus