Concours photo votez Hinaya svp !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Hinaya participe a un concoure photo elle est 9eme et pour son premier concoure j aimerai quel atteigne le podium.

Alor votez pour elle svp

http://www.concourschienschats.com/photo=Zs75oqYcHswNANhuEsDo

22 réponses
Utilisateur anonyme

Voté

Utilisateur anonyme

Ton ordi a eu un beug. Tu as fait deux posts identiques hinaya.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Anais, Hinaya je ne sais pas où c'est pour voté dsl !!

Utilisateur anonyme

Votée . Ton chien est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Non son ordi ne bug pas. Sur l'autre post elle s'est trompée de race de chien. Donc elle a dû en faire un deuxième.

Utilisateur anonyme

Ah ouais ta raison flam !Elle aurait pus laissez comme sa mais bon !

Pépite: pour voté c'est a coté de "Photo envoyé il y a 13 jours pas hinaya" et à coté tu peut voté.

Utilisateur anonyme

Ah tiens Graf y est aussi sur ce truc... Mais que depuis ce matin donc ca va etre dur d'etre dans le top 20 mdr

Utilisateur anonyme

Voté, je suis aussi inscrite à ce concours mais je pense me réinscrire pour Septembre si il y en a un car j'étais un peu en retard pour celui-là !!

Utilisateur anonyme

Merci a tous ... Dsl oui j'ai u un souci je me suis tromper dans la race j'ai voulu rectifier mais j en et crée un autre par mes garde. Puis oui le lien j arrive pas a le poster correctement mais vous avez compris comment votez c le principal :) encore un grand merci pour hinaya !!

Utilisateur anonyme

Le concour est tjr d actualité, vous pouvez tjr votez chaque jour, jusqu'au 1septembre