Concours d'agility et rencontres

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici la vidéo de notre journée au concours d'agility. Nous y sommes allé juste pour regarder un peu l'agility (pas pour y participer) mais surtout pour y rencontrer des amies!

https://www.youtube.com/watch?v=gq5fHoq4-jI&list=UUX1o2f4W6yHa-6-rDXmK9oA

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
5 réponses
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

...

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Lisanimo

Sa devait être trop bien😁

Utilisateur anonyme

La vidée est super! Dommage, c'est de l'autre côté de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous lors d un concours d agility a Douai ou je me suis rendu avec mon bergers shetland on ma dis que c était une race rechercher dans ce sport ma chienne viens d avoir des chiots LOF et j aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux prévenir les gens qui font de l agility et qui recherche cette race merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, récemment j'ai commencé l'agility avec mon berger australien de 2 ans. Je suis débutante dans le milieu mais je trouve qu'il se débrouille plutôt bien !! Après son entraînement plus approfondi j'aimerai commencer des petits concours pour le plaisir. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Je pense prendre quelques cours pour m'améliorer correctement, mais je ne connais pas d'entraîneur ... Je me situe dans l'Hérault prêt de Montpellier. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance ?