Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours d'agility et rencontresGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voici la vidéo de notre journée au concours d'agility. Nous y sommes allé juste pour regarder un peu l'agility (pas pour y participer) mais surtout pour y rencontrer des amies!

https://www.youtube.com/watch?v=gq5fHoq4-jI&list=UU
X1o2f4W6yHa-6-rDXmK9oA
Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs]
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
...
Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs]
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa devait être trop bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La vidée est super! Dommage, c'est de l'autre côté de chez moi ^^
Passionnée d'agility... :) Vainqueurs Grand Prix de France Junior 2014. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous lors d un concours d agility a Douai ou je me suis rendu avec mon bergers shetland on ma dis que c était une race rechercher dans ce sport ma chienne viens d avoir des chiots LOF et j aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux prévenir les gens qui font de l agility et qui recherche cette race merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, récemment j'ai commencé l'agility avec mon berger australien de 2 ans. Je suis débutante dans le milieu mais je trouve qu'il se débrouille plutôt bien !! Après son entraînement plus approfondi j'aimerai commencer des petits concours pour le plaisir. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Je pense prendre quelques cours pour m'améliorer correctement, mais je ne connais pas d'entraîneur ... Je me situe dans l'Hérault prêt de Montpellier. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)