Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concour "dressage" de chien !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
salut je crée un concours de "dressage"(assie,couché,fait le beau ...) de chien !
1er:5 cadeaux
2eme:3 cadeaux
3eme:1 cadeau

le concours se termineras a 10 participant .

Après ses les votes!
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rien ...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il faut que sa soit en vidéo?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Photo ou vidéo ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vidéo ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=ZN9w6JD9Puw&list=UU
s1D4URCZfr1lLDFK5OwJzA [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ZN9w6JD9Puw&list=UU
s1D4URCZfr1lLDFK5OwJzA]
je participe avec angelo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
petite question est-ce que vous voyez le nom des tours parce que j'en ai mis sur la vidéo mais je n'arrive pas a les voirs
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui on les vois les noms des tours !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok moi je ne les vois plus c'est énervant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)