Comportementaliste canin PACA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si vous connaissez un bon comportementalisme canin en PACA et plus particulièrement dans le Var, car je pense qu'on peux trouver tout et rien dans ce domaine... Sur quoi dois-je me baser pour faire un choix ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de voir votre message; je viens juste de m'inscrire sur ce site. Nous avons un berger australien de deux mois et nous avons trouvé une éducatrice sur Robion (dans le Vaucluse près de Cavaillon); il s'agit du Club Canin du Luberon reconnu par la Centrale Canine... c'est une personne de très bons conseils; vous devriez peut être lui téléphoner et lui demander si elle connait quelqu'un dans le Var.

Utilisateur anonyme

Bonjour Gaspé, oui j'ai rencontré une fille, comportementaliste pour chien à proximité de Toulon. Si tu veux, j'ai son mobile.

Laisse moi un mp.

Uxxar.