Comportement bizarre de mon chiot !

Utilisateur anonyme

Salut mon chiot femelle de race berger australien a un comportement assez bizarre :

Ma petite Icetea adooooore lécher et mâchouiller les oreilles !!!

-Quand je lui fait un câlin mademoiselle chercher toujours a me lécher les oreilles

-Et quand elle voit un de mes chat pareil

-Et elle ne fait pas de distinction que ce soit mes oreilles ou celles de nos animaux elle les lèche et parfois même les mâchouille (et ca fait mal !)

Pourtant je tiens a préciser que j'ai les oreilles propres et qu'il n'y a rien dedans je me les nettoie tout les jours .

Donc si vous pensez savoir d'ou lui vient cette grande attirance pour les oreilles merci de m'en informer même si vous devez trouver ma question étrange ! ;)

18 réponses
Sofi771

Aucune idée pour expliquer d'où vient ce comportement mais si ca peut te rassurer mon chiot aussi mordille les oreilles quand on joue avec lui enfin surtout mon conjoint

Utilisateur anonyme

Aucune idée non plus, mon Jack Russel adore lécher mes pieds ! Je ne sais pas pourquoi non plus !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aime bien les oreilles, c'est tout ;)

Le chien d'une amie adore mâchouiller les pattes de ma chienne, mais je connais aussi un chien qui aime bien les oreilles ^^

Utilisateur anonyme

Peut être que tout simplement vos oreilles ont bon gout !!!! 😁

Avatar21

Je pense que c'est des manies bizarres des chiots.

J'Pandora me le fait de temps en temps (et je confirme cela fait super mal).

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse dailleurs pendant que je vous écrit mon chiot a pris pour cible les oreilles de mon père mais bon comme vous l'avez tous dis les chiots adore nous machouiller en gros nous pour eux comme de jouets grand format !!!! ;D

Utilisateur anonyme

Ma Izzy Berger australien aussi, adore aussi les oreilles lol, mais aussi mes aisselles mon coup, mon rott lui c''est les pieds donc bon ^^

Utilisateur anonyme

s'est tout simplement une marque d'affection je pense ! 😁

Utilisateur anonyme

Pareil, mon chat me lèche toujours les oreilles et pas autre chose ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, les oreilles?? Pourquoi?

, c'est vrai c'est drôle! Elles sont sales! Lol

Je sais qu'il ne faut les laissé nous lecher les mains ou les pieds, car pour eux c'est un signe de dominance.

Moi le mien il aime les mains et les pieds...

a bientot