Comportement agité de mon chiot de 5 mois

Oxmoquito

Bonjour,

Mon chiot de 5 mois a un comportement très agité le matin au réveil, il nous saute dessus , mordille de plus en plus, il a du mal a retrouver le calme.

Moi perso ça va encore , je l'ignore quelques minutes et lui dis "non" fermement quand il saute et ca va mieux .. mais avec ma compagne et notre fille c'est plus compliqué!

Nous le sortons matin et soir environ 30 à 60mn et sinon il a le jardin en journée..et je joue ou l'occupe aussi dans le jardin.

Quel attitude devons nous adopter ?(surtout le matin ou il est très agité) ..

J'imagine qu'on va me conseiller de le sortir plus longtemps mais nous travaillons tous les deux.. de plus meme en rentrant de ballade il est encore agité, je dois lui imposé le calme à sa place ( son tapis) pour qu'il se calme un peu..

J'attends quelques conseils, surtout des gens ayant rencontrer ce problème..En septembre je me suis inscrit dans club canin pour l'ecole du chiot, ça aidera peut-étre...

12 réponses
Utilisateur anonyme

👏👏👏

Jazz17

Excellent Ookipa !😉