Ahhhh ce temps ou Gribus me sauté dessus comme un fou enragé et ou je ne savais pas quoi faire.... Nostalgie... nostalgie... Maintenant c'est juste sur les inconnu qu'il saute surtout si ils ont des enfants dans les bras :-D
Moi j'ai travaillé comme Emma l'a évoqué pour le soucis spécifique de l'explosion de joie au retour des humains. et aujourd'hui cela va mieux.
Je n'ai pas de DogSitter en journée, mais Gribus sort matin midi et soir et on y fait pas mal de chose : ballade libre, velo, education. Il faut que le chien se dépense mais pas trop non plus j'ai expérimenté le trop et c'est pire.
On essaye d'avoir le maximum de jeux libre avec congénére comme l'evoque Lorna et Docline, masi c'est pas toujorus facile.
Il a un peu plus de un an et il ne nous saute plus dessus et assez rarement sur les autres.
Votre chien à 5 mois, je crois qu'il n'y rien d'anormal ou d’inquiétant juste une éducation et de la patience.
Bon courage ca va venir... bon après y'aura tirage de laisse, le rappel qui rappel pas, le chapardage de nourriture, la table plus intéressante que le panier au moment du repas.... :-D
Bonne journée,
Yo