Complément ou pas complément ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà sur un autre sujet liée a la dysplasie , quelqu'un a cité un complément alimentaire ( le Yumove ) .

Ayant une chienne Berger Australien Miniature , il y a un risque de dysplasie ( j'attend la fin de sa croissance pour lui faire le test ) elle est très active et court tout le temps .

J'aimerais savoir si je peut lui acheter ses complément pour éviter toute dysplasie ? Ou ne devrais je pas lui prendre ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

ça ne peut pas lui faire de mal ;)

Quel est le poids, à taille adulte, d'un miniature ?

Parce que la dysplasie touche les chiens de plus de 15Kg surtout ;)

Solenneb

couou!!

il y a quelques mois j'étais moi aussi très inquiète pour une éventuelle dysplasie pour ioltan! axu m'avait alors conseillé les yumove! et bien j'en suis TRES satisfaite!!! j'ai pris les yumove actif&young! et c'est génial! en plus ioltan les adore!!

Utilisateur anonyme

Super alors je vais lui en commander le mois prochain car je ne souhaite vraiment pas qu'elle soit atteint de dysplasie ^^ mais sa je pense que tout propriétaire ne le souhaite pas x)

Y a t'il des effets secondaires a la prise de ses cachets ?

Utilisateur anonyme

D'accord Solenneb merci de ton avis :)

Utilisateur anonyme

Alors que l'on soit bien d'accord. Ce produit va aider à éviter la dysplasie. Mais le résultat n'est pas garanti à 100%. Le fait de limiter les efforts du chiot en croissance ( limiter les escaliers, les sauts ).

Pas d'effets secondaire car pas nocif pour le chien .

Utilisateur anonyme

Oui j'évite les escaliers et pour le saut aussi , je fait de mon mieux pour que ma chienne est une très bonne croissance et pas de problème de santé .

Juste c'est jusqu'à qu'elle âge qu'on doit éviter les escaliers ou bien la portée si on est obliger de monter les escaliers ?

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est jusqu'à 10 mois quand le plus grand de la croissance est passée.

un miniature fait combien en poids à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Entre 8 a 18 kg mais Image a 9 mois et fait 13kg donc je pense qu'elle fera a peu près 15kg

D'accord donc il reste 1 mois encore pour Image mais après si c'est de trop grande marche ou de long escaliers je la porterais

Utilisateur anonyme

Tu ne lui donnera pas du Yumove trop longtemps car on l'arrête à la fin de la croissance ;)

Utilisateur anonyme

Ok d'accord c'est bien de le préciser merci au pire si il reste des cachets ils seront pour Jackson ^^