Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Complément ou pas complément ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour alors voilà sur un autre sujet liée a la dysplasie , quelqu'un a cité un complément alimentaire ( le Yumove ) .

Ayant une chienne Berger Australien Miniature , il y a un risque de dysplasie ( j'attend la fin de sa croissance pour lui faire le test ) elle est très active et court tout le temps .

J'aimerais savoir si je peut lui acheter ses complément pour éviter toute dysplasie ? Ou ne devrais je pas lui prendre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça ne peut pas lui faire de mal ;)

Quel est le poids, à taille adulte, d'un miniature ?

Parce que la dysplasie touche les chiens de plus de 15Kg surtout ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
couou!!

il y a quelques mois j'étais moi aussi très inquiète pour une éventuelle dysplasie pour ioltan! axu m'avait alors conseillé les yumove! et bien j'en suis TRES satisfaite!!! j'ai pris les yumove actif&young! et c'est génial! en plus ioltan les adore!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Super alors je vais lui en commander le mois prochain car je ne souhaite vraiment pas qu'elle soit atteint de dysplasie ^^ mais sa je pense que tout propriétaire ne le souhaite pas x)

Y a t'il des effets secondaires a la prise de ses cachets ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord Solenneb merci de ton avis :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors que l'on soit bien d'accord. Ce produit va aider à éviter la dysplasie. Mais le résultat n'est pas garanti à 100%. Le fait de limiter les efforts du chiot en croissance ( limiter les escaliers, les sauts ).

Pas d'effets secondaire car pas nocif pour le chien .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'évite les escaliers et pour le saut aussi , je fait de mon mieux pour que ma chienne est une très bonne croissance et pas de problème de santé .

Juste c'est jusqu'à qu'elle âge qu'on doit éviter les escaliers ou bien la portée si on est obliger de monter les escaliers ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mieux c'est jusqu'à 10 mois quand le plus grand de la croissance est passée.

un miniature fait combien en poids à l'âge adulte ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Entre 8 a 18 kg mais Image a 9 mois et fait 13kg donc je pense qu'elle fera a peu près 15kg

D'accord donc il reste 1 mois encore pour Image mais après si c'est de trop grande marche ou de long escaliers je la porterais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu ne lui donnera pas du Yumove trop longtemps car on l'arrête à la fin de la croissance ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)