Comment rendre chiot propre en appartement en travaillant ??

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous venons d’adopter un mini berger américain

Il a presque 3 mois et n’a pas du tout comprit la propreté.

Nous vivons en appartement cela fait 5 jours qu’il est parmis nous, je l’ai pris un vendredi comme ça nous avons eut un week end de 3 jours pour faire connaissance.

Mais voilà nous travaillons départ à 9h un pet sitter d’une heure entre midi et deux et retour entre 17:30/18h.

Depuis que je l’ai je suis vite redescendue de mon nuage, lui est top il a un super caractère déjà très proche de moi et à l’ecoute Il en me quitte pas. Un vrai pot de colle plein d’amour. Mais ....

Les soucis sont:

-comment le rendre propre alors que je ne suis pas là la journée, il n’a pas mon éducation du coup!

-la journée il réussi a sauté de son parc et fait pipi et caca partout c’est vraiment une catastrophe !

Il faut sur l’alese que de temps en temps.

De plus j’ai deux enfants à m’occuper, je savais que ça allait être hard mais pas à ce point je ne dors presque pas.

Merci de m’aider.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui.absolument ! Oska vientd'arriver et franchement, c'est un amour. Mais les pipis cacous c'estvdu grd n'importe quoi. Donc c'est normal car à 2 mois et 10 jours, il.ne faut pas attendre qu'elle soit propre. Mais je veux éviter les méthodes inefficaces voire néfastes. Ramer doucement ds le bon sens. Je l'ai sortie. Il.va falloir qu'elle comprenne qu'elle doit en profiter pour les besoins. Là, elle les faits en rentrant 😂 normal. On commence. Mais ça va le faire.

Merci à tous

Utilisateur anonyme

Oui.absolument ! Oska vientd'arriver et franchement, c'est un amour. Mais les pipis cacous c'estvdu grd n'importe quoi. Donc c'est normal car à 2 mois et 10 jours, il.ne faut pas attendre qu'elle soit propre. Mais je veux éviter les méthodes inefficaces voire néfastes. Ramer doucement ds le bon sens. Je l'ai sortie. Il.va falloir qu'elle comprenne qu'elle doit en profiter pour les besoins. Là, elle les faits en rentrant 😂 normal. On commence. Mais ça va le faire.

Merci à tous