Comment protéger les murs d'une pièce

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà lorsque je suis au travail je suis contraint de laisser mes deux chiens de 3 et 6 mois seuls chez moi (entre 4 et 6 heures maximum).

Une seconde chambre va bientôt se libérer et j'aimerais installer les chiens dans cette pièce d'environ 10 m² lorsque je ne suis pas la (pour éviter les dégâts dans le reste de la maison: nouveau canapé, pied de table etc..).

De plus, j'ai appris que les chiots se sentiront plus en sécurité dans un plus petit espace donc tout le monde y trouve son compte ! ^^

J'aimerais savoir si l'un de vous à une solution pour protéger les murs de la pièce pour éviter les dégradations. Je suis preneur de toutes les propositions, même les moins esthétiques car la chambre sera AUX CHIENS ^^.

De plus, cette pièce dispose d'un placard mural avec porte coulissante. Si il y a un moyen pour les bloquer je serais aussi preneur ! :)

En attente de vos réponses,

bonne journée à tous (désolé du re-post)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu le problème avec un de mes chiens qui grattais beaucoup dans une porte, j'ai mis des plaques d'aluminium, elle gratte toujours dedans mais la porte n'est plus abîmé. Pour les placards j'ai mis des bloque porte (pas sur que ça s'appelle comme ça ) trouvé en magasin de bricolage. Il faut appuyer dessus avec le pied et ouvrir en même temps la porte donc normalement compliqué pour les chiens à faire même si certains comprenne le truc