Comment isolé une niche ? des avis pour la couleurs et construction ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !!

Cette aprés midi Bricolage ! J'ai commencer a construire la niche pour mon chiot !

J'aurais aimer savoir si quelqu'un si connait un peut pour me renseigner sur la matériaux a mettre sur le toit pour que sa ne fuit pas ? mais aussi comment isolé le tout correctement ?

Et si d'autres personne aurait des avis sur qu'elle couleurs je pourrait la peindre =) J'avais penser au classique rouge brique et toit noir mais aussi mur vert pomme et toit chocolat !

Voici quelque photo ! J'espere l'avoir fini demain ou aprés demain =)