Comment faites vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' ai une petite question à vous demandés:

Comment faites vous pour choisir un chien dans une belle portée de chiots trop mimis ? Car j' ai beau lire et lire puis aller sur internet j' aimerais en savoir + !!!

Merci à tous et à toutes !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu demandes à l'éleveur son caractère et tu choisis sinon moi je marche au coup de coeur ( je sais c'est pas bien et blablablablabla ... ) mais pour moi c'est comme sa car tu sais qu'il est fais pour toi

http://wamiz.com/chiens/guide/choisir-son-chien-6

Utilisateur anonyme

Déjà, c'est l'éleveur qui choisit ton chiot. Il faut lui expliquer tes demandes:

Je cherche un chiot soumis ou je cherche un chiot d'exposition ou encore je cherche un femelle reproductrice.

Utilisateur anonyme

et tu paut aussi faire le test de Campbell

http://www.youtube.com/watch?v=rCPL347wHl0&feature=plcp

moi je marche au coup de coeur aussi et generalement je me trompe pas

Utilisateur anonyme

Ok merci !!!

Utilisateur anonyme

"Déjà, c'est l'éleveur qui choisit ton chiot. Il faut lui expliquer tes demandes"

Alors la je suis pas du tout d'accord c'est TOI qui choisit ton chiot

Utilisateur anonyme

oups dsl de ne pas avoir mit le bon lien

http://www.chien.com/general/education/bien-choisir/test-campbell.html

Utilisateur anonyme

Ce test est sur wamiz lol

Utilisateur anonyme

lol

je savais pas

Utilisateur anonyme

Dis Snoop es ce que tu peut me remettre la photo de la brosse Furminator* ? juste parce que je veut savoir l'effet que sa donne je sais déjà que c'est une super brosse mais je veut voir ce qu'elle fais