Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
Utilisateur anonyme

mdr il ne t'aura pas fallu longtemps columbo:)

Utilisateur anonyme

Tacata : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://octodonchili.canalblog.com/images/Nutella.jpg&imgrefurl=http://octodonchili.canalblog.com/&usg=__iRxPadqTjxM3NimCUciu4f5JV7c=&h=800&w=722&sz=127&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=0RyKniLYjw33VM:&tbnh=140&tbnw=126&ei=qp4nUZCTGsOo0QWnsoGQCA&prev=/search%3Fq%3Dcage%2Boctodon%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1366%26bih%3D643%26tbs%3Dsimg:CAQSZRpjCxCo1NgEGgIIAgwLELCMpwgaPAo6CAESFLYFqAXoBc4D4QTnBeQEqwSuBLUDGiCTmnuMWqCXaOJVe6WYd2aAkhWA_1FqYlmR3FotMxpNgxwwLEI6u_1ggaCgoICAESBAzzVW8M%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=212&sig=116169935491542391454&page=1&ved=1t:429,i:59&tx=108&ty=49

Utilisateur anonyme

Blanche : http://ourmeets.com/

Maya : Déjà eu le lien, pareil pour Lou et pour Lilou pas encore trouvé.

Une belle brochette de chats/chiens/rongeur ne lui appartenant pas!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment ragent de voir que des personnes essaye a tout prix d'aider une personne qui a besoins d'aide et pour en finale voir que c'est une fausse histoire .

Quand est ce que wamiz va etre comme le debut (tranquille)

Utilisateur anonyme

Et une des photos de Waya c'est une photo du boncoin (cf le petit appareil photo dans un des coins)

XD Gwash !!!!

Bien joué Leati! Vraiment rapide!!! Depuis tout à l'heure je cherche la fameuse photo du chiot "abandonné"... Sans résultats

Utilisateur anonyme

Sans résultats pour moi aussi..

Nattygann

Un petit conseil "Vyvy22" ... que tu t'inventes des animaux soit ! je peux éventuellement comprendre, quoique ..... quel intérêt, si ce n'est passer ta vie à mentir aux autres à l'avenir ?!?

Ne prend pas les gens, qui ont plaisir à aider, pour des imbéciles, et ceci est valable pour toutes et tous ces mythos qui se la racontent (elle n'est pas seule dans ce cas là)

Vous faites perdre leur temps aux gens qui veulent vous aider réellement !

Rien qu'au libellé de ton post j'ai vu que ct du bidon, ce qui m'a conduite à venir visiter ton profil Ô combien riche et fournit en mensonges ....tu as dû être la copine à Pinocchio dans une vie antérieure non ? !

Tsss tsss tsss ..... vado viaaaaa !

le pire dans tout ça c'est qu'elle tricote autour d'autres mensonges !!!

Utilisateur anonyme

Elle ne tricotera plus longtemps nattygann

Utilisateur anonyme

Mais M ERDE !!!!!!!

Quel intérêt à raconter des histoires ?

Vraiment ça me dépasse.

Même si je déteste les mensonges je peux comprendre qu'il y a des cas de force majeure qui peut pousser une personne à y avoir recours mais là !!!!!!!!!!!

Si cette gamine aime les histoires inventées, il y a un moins très très très facile : la lecture ..

Et en plus ça offre un avantage non négligeable : la perfection de l'orthographe et pour certains ce n'est pas un mince affaire .......

Utilisateur anonyme

"Si cette gamine aime les histoires inventées, il y a un moins très très très facile : la lecture .."

Ou les forums RPG's

*Je sors*