Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
P'titefleur

Ecris mieux on a du mal à te lire.....

Et toutes les photos que tu as mis pour tes animaux....elles sont fausses...on les retrouve dans des sites.....

Utilisateur anonyme

Les trolls comme elle disent presque à chaque fois "J'avais pas de photos de mes animaux j'ai pris des photos ressemblantes" attendez vous à cette excuse bidon.

Désolée que vous ayez perdu votre temps avec un troll.

Nattygann

Ahhhh tiens, tu es mineure, tu vas aller voir un véto et à pied, tu vas sortir ton porte monnaie et payer ?!!!

wouah quelle performance, mais que font les parents nom d'une pipe ?

Utilisateur anonyme

je n'y crois plus jamais à ces gens qui trouvent des chiots derrière leurs poubelles! pitoyable

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver la photo mais ca ressemble a une maternité d'élevage, la mère derrière et le petit en photo surement pour le vendre mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas d'ou elle vient cette photo

Utilisateur anonyme

encore une gamine de 13 ans qui n'a que ça à fouttre. on devrait leur creer une partie dans le forum rien que pour eux. destiné aux trolls : inventez vos vies...

Utilisateur anonyme

Troll troll troll, allez voir le profil de la fameuse Maya... C'est un terre-neuve certes, mais les mâles allaitent maintenant??? Première nouvelle !!!!

Utilisateur anonyme

mouhahahahahahahah

Utilisateur anonyme

Tu arriverais à nous mettre d'autre photos de ce loulou ?

Utilisateur anonyme

surement que non vu que tout est pure invention