Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
Nattygann

@Delly : lol ... j'ai juste regardé son profil, bien fournit ceci dit !

Utilisateur anonyme

C'est navrant JLC

Utilisateur anonyme

Là je n'ai pas trop le temps Natty mais j'irai voir ...

Nattygann

Ta mère le nourrit donc au biberon donc ce petit akita ?!

Utilisateur anonyme

15 animaux quand même Dellys!

Utilisateur anonyme

oui yen na qui s'ennuie lol moi si vous voukez je suis pas un troll et ji un souci avec mon czrlin et mon dogue jai fais un poste lol passez le voir je suis desesperes .merci.

P'titefleur

Oui c'est un troll....j'ai vérifié les photos...on laisse tomber.

Utilisateur anonyme

Vyvy ne répond plus, cela voudrait-il dire que vous avez tous raison !.......

Utilisateur anonyme

Izie, pas sûre que je puisse te répondre (en règle générale je suis plus à l'aide pour répondre dans la partie chat) mais je vais aller voir ton fil :)

Utilisateur anonyme

Non vous n avez pas raison j étai entrai appelle un veto je par tout de suite pour l amène à pied