Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

surement que non vu que tout est pure invention

?
    Utilisateur anonyme

Tu arriverais à nous mettre d'autre photos de ce loulou ?

?
    Utilisateur anonyme

mouhahahahahahahah

?
    Utilisateur anonyme

Troll troll troll, allez voir le profil de la fameuse Maya... C'est un terre-neuve certes, mais les mâles allaitent maintenant??? Première nouvelle !!!!

?
    Utilisateur anonyme

encore une gamine de 13 ans qui n'a que ça à fouttre. on devrait leur creer une partie dans le forum rien que pour eux. destiné aux trolls : inventez vos vies...

?
    Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver la photo mais ca ressemble a une maternité d'élevage, la mère derrière et le petit en photo surement pour le vendre mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas d'ou elle vient cette photo

?
    Utilisateur anonyme

je n'y crois plus jamais à ces gens qui trouvent des chiots derrière leurs poubelles! pitoyable

Nattygann
    Nattygann

Ahhhh tiens, tu es mineure, tu vas aller voir un véto et à pied, tu vas sortir ton porte monnaie et payer ?!!!

wouah quelle performance, mais que font les parents nom d'une pipe ?

?
    Utilisateur anonyme

Les trolls comme elle disent presque à chaque fois "J'avais pas de photos de mes animaux j'ai pris des photos ressemblantes" attendez vous à cette excuse bidon.

Désolée que vous ayez perdu votre temps avec un troll.

P'titefleur
    P'titefleur

Ecris mieux on a du mal à te lire.....

Et toutes les photos que tu as mis pour tes animaux....elles sont fausses...on les retrouve dans des sites.....

• 30 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post