Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseile je la nourit et je vous met au courant

Utilisateur anonyme

Vyvy, le chiot est-il réactif ?

Bouge t'il ?

Est-il tonique ?

P'titefleur

Va t'occuper de ce chiot....et surtout ne panique pas.....je suis sûr que tu vas y arriver....

Nattygann

Alors demande à ton père de le mener à un véto et lui demander ce qu'il faut faire pour lui ! Ou téléphonez à un véto, peu importe lequel.

Utilisateur anonyme

Tu dis que ta chienne a des petits, quel âge ont-ils exactement ?

S'ils sont très petits tu pourrais mettre ce petit au milieu des autres mais seulement après avoir caressé les autres et ensuite avec tes mains caresser ce petit pour mettre sur son corps les odeurs des autres petits.

Et faire en sorte que la maman ne te vois pas déposer le petit au milieu des autres.

Pour faire tout cela il serait prudent que tu ne sois pas seule.

Tiens-nous au courant.

Utilisateur anonyme

Oui il bouge , et mange , je sui soulagé merci de vos en couragement

Nattygann

Dellys, ils sont nés hier les chiots !

Utilisateur anonyme

Ies petit de maya au 24 heure

Utilisateur anonyme

Vyvy, il FAUT ABSOLUMENT qu'après chaque tétée tu lui masses le derrière !

Il FAUT qu'il urine et défèque.

Utilisateur anonyme

Je vai lui faire sa