Comment faire pour sauver la vie d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j ai trouve un chiot de pas plus de 24 h derriere mes poubelle . Il etait froid je l ai envollepe dans une polaire et je lui est mis une boillaute a cote de lui pour le rechaucher mais je ne sait pa quoi faire et quoi lui donne en nouriture .si je lui donne pas a mange il va mourire et ma femmelle maya (terre neuve) a eu des chiot je peux mettre lilou (je l ai surnome comme ca ) avec ses petite merci

80 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c es maya

Nattygann

Ce n'est pas un terre neuve derrière !!!

Utilisateur anonyme

Oui il sont tous à moi mais y en n'a chez mon père

Utilisateur anonyme

Non c es Lolo la chienne de mon beau père mais je pas ai que tu parle de maya sur mes animaux

Utilisateur anonyme

Vyvy, normalement les laits maternisé sont pour Chiots et chatons donc c'est ok.

Ne tarde pas à le nourrir car cela fait déjà plus de 2 heures que tu as posté ce fil !

Donne lui le lait, mets le en position assise, surtout pas sur le dos et fais attention de ne pas aller trop vite pour le nourrir.

Et reviens nous dire comment ça s'est passé (n'oublie pas de le faire uriner et déféquer !!!!).

Et reviens nous dire comment ça s'est passé.

Essaie de le faire avant 14 heures car après je pars travailler et je ne pourrai te répondre que vers 17h30/18 h.

P'titefleur

Si tu as un panier ou une corbeille mets le dedans...cela évitera de trop la trimballer...

Fais ce que t'as dit Dellys et reviens vers nous....courage.

Nattygann

As-tu prévenu tes parents ?

Je trouve drôle qu'un chiot de cette race soit abandonné comme ça ...!!!

Utilisateur anonyme

Ok je vais lui donne

Utilisateur anonyme

Vyvy, "SI" ce chiot n'est pas resté trop longtemps dans le froid, "SI" tu t'en occupes bien et que appliques les conseils à la lettre tu arriveras à sauver ce chiot.

Utilisateur anonyme

Y a que mon père qui est on courant vous que ma mère n est pa la