👌 tu auras tout le temps de peser le pour et le contre : mâle ou femelle ? quel type de chien ? refuse ou éleveur ? vacances avec toutou ?
pleins de questions importantes à te poser 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour tout le monde : Comment convaincre ça maman savoir un chien ? C'est mon rêve depuis très longtemps mais ma maman ne veut pour trois raisons : 1) Ma maman est nourrice les parents des enfants ne veulent pas de chien ( sinon au coups d'appel ils demandent si il y a un chien et si on en a un ils ne veulent pas laisser leurs enfants malgré que des fois ils en ont eu même chez eux ) . 2) financièrement. 3) Quand on part en vacances on peut pas prendre le chien avec nous. Pouvez-vous m'aider svp c'est mon rêve depuis des années 😭❤🐶 .
Je pense que tu devrai éviter d'avoir un chien. Il ne sera pas heureux comme cela et deviendra violent. Tu peux essayer un autre animal ? Sinon attend de grandir
" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "