Comment convaincre ça maman savoir un chien ?

Amélya07

Bonjour tout le monde :

Comment convaincre ça maman savoir un chien ?

C'est mon rêve depuis très longtemps mais ma maman ne veut pour trois raisons :

1) Ma maman est nourrice les parents des enfants ne veulent pas de chien ( sinon au coups d'appel ils demandent si il y a un chien et si on en a un ils ne veulent pas laisser leurs enfants malgré que des fois ils en ont eu même chez eux ) .

2) financièrement.

3) Quand on part en vacances on peut pas prendre le chien avec nous.

Pouvez-vous m'aider svp c'est mon rêve depuis des années 😭❤🐶 .

14 réponses
Amélya07

@Tania28700

Merci d'avoir répondu.

Oui je pense que jattendrais.

Tania28700

👌 tu auras tout le temps de peser le pour et le contre : mâle ou femelle ? quel type de chien ? refuse ou éleveur ? vacances avec toutou ?

pleins de questions importantes à te poser 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu as reçu plein de bons conseils auxquels j'adhère. Tu auras un chien quand tu sera en mesure de t'en occuper correctement. D'ici là rien ne t'empêche de promener les chiens des mamies autour de chez toi, ça leur rendra bien service !

J'en ajouterai un de conseil : bosser l'orthographe.

Ma remarque est valable pour certains contributeurs également ;-)

"ça" désigne une chose, un objet. "sa" c'est le possessif. C'est important de pouvoir communiquer par écrit en se faisant comprendre.

Je fais ma vieille chouette, mais j'assume.

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Bonjour tout le monde : Comment convaincre ça maman savoir un chien ? C'est mon rêve depuis très longtemps mais ma maman ne veut pour trois raisons : 1) Ma maman est nourrice les parents des enfants ne veulent pas de chien ( sinon au coups d'appel ils demandent si il y a un chien et si on en a un ils ne veulent pas laisser leurs enfants malgré que des fois ils en ont eu même chez eux ) . 2) financièrement. 3) Quand on part en vacances on peut pas prendre le chien avec nous. Pouvez-vous m'aider svp c'est mon rêve depuis des années 😭❤🐶 .

Je pense que tu devrai éviter d'avoir un chien. Il ne sera pas heureux comme cela et deviendra violent. Tu peux essayer un autre animal ? Sinon attend de grandir

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "