Comment calmer un chien excité par une femelle qui n'est pas en chaleur ? URGENT

Cati40

Bonjour, mon berger australien de 5 ans était hier sans cesse "interessé" par la chienne bouledogue français d'un futur éventuel colocataire, femelle de 8 ans non stérilisée mais pas en chaleur... et je me pose la question...est ce "passager" et sinon y'a t il des remèdes , homéo ou autre naturel pour calmer son comportement...ou est ce qu'il y a des probabilités que ça passe au bout d'un jour ou deux ?

Merci de vos éclairages ! Catherine

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le moment je dirais que c’est surtout une excitation non maîtrisée de votre chien dû à la visite d’un nouveau copain. Mais si ce colocataire s’installe, ça va être la love story quand elle sera en chaleurs et alors là...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cati40

C est bien ce que je pense...et comme vous dîtes, alors là....

Merci de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.