Comment calmer sont chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

j'ai un chien et ses un berger australien.

des que j'arrive chez mes frère (parce que le plus souvent ses eux qui la garde) j'ouvre le portillon je rentre dedans et la elle vient sur moi.

je veux la caresser mais impossible tellement elle excité.

et surtout elle est grande elle est grosse elle a déjà 9 mois.

svp aider moi !!

8 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Alors j'en ai plus que marre Jen06, ma patience est à bout avec vous !

Apprenez d'abord ce qu'est un chien. La plupart de vos commentaires sur les différents sujets montrent à quel point vous êtes à l'Ouest !

Je plains sincèrement votre Aussie.

PS : demandez à un modo de retirer mon commentaire ou pas...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :)

Comme l'ont dit les autres, fais-lui faire du sport, elle a grand besoin de se défouler.

Histoire de te "défendre" contre ses assauts disons^^ je te conseille de lui tourner le dos dès qu'elle te saute dessus et d'attendre qu'elle se soit assise pour la caresser. De cette façon, elle comprendra qu'elle doit être calme pour avoir des caresses.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

tu a raison stellaieux je vais lui faire du sport.

par contre jimolo, didou13 arretté de m'insulter arretté si c'est sa ne me répondez pas.

jimolo sa va mais toi didou13 je ne veux plus que tu sois devant moi en n'est pas ici pour sa.c'est bon dégage.

Utilisateur anonyme

et aussi jimolo il faut pas te plaindre a moi puisque dans (quelle race de chien choisir) didou13 a aussi dit (lol)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Du calme Jen :) Je comprends que tu n'apprécies pas les remarques de Didou et Jimlolo, mais je ne pense pas qu'ils mordent^^

Dis-toi qu'à force de voir les mêmes messages, etc, ça met les nerfs à vif.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

ok

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Du calme Jen :) Je comprends que tu n'apprécies pas les remarques de Didou et Jimlolo, mais je ne pense pas qu'ils mordent^^

Dis-toi qu'à force de voir les mêmes messages, etc, ça met les nerfs à vif.

Si je mords. Et certainement aussi fort que Shaun Ellis !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

j'ai un chien et ses un berger australien.

des que j'arrive chez mes frère (parce que le plus souvent ses eux qui la garde) j'ouvre le portillon je rentre dedans et la elle vient sur moi.

je veux la caresser mais impossible tellement elle excité.

et surtout elle est grande elle est grosse elle a déjà 9 mois.

svp aider moi !!

Il faut nier le chien jusqu'à qu'il se calme et seulement lorsqu'il est calme vous pouvez lui accorder de l'attention. Les australiens comprennent vite.