combien de temps de sport et balades?

La Moustache
Moi: o

Alors voilà, je suis toujours avec des questions sur mon futur toutou (berger australien), et je me demandais combien de temps de balades et sport par jour doit'je lui consacrer?

Voilà, j'espère que vous repondrez à mon sondage! Et merci si vous le faites! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
4 réponses
Mimi6

Moi avec ma BA, je l'a promène 1h ou 30 min le matin et 1h ou 30 min l'apres midi.

Après pour le sport je fait du frisbee avec elle 15 min.

Utilisateur anonyme

Fait bien attention au début sa ne sera pas plus de 15 min la promenade car elle est jeune et chaque mois tu augmente de 5 min, pour le sport vasi mollo au début aussi :)

Mais dés qu'elle aura 1 ans tu pourra commencer à faire des promenades de une à deux heures et des longues séances de sport que tu pourra faire aussi pendant la promenade :)

Utilisateur anonyme

Jusqua 1 ans, c'est differents, il faut prendre soin de sa croissance. Donc c'est 10 min a 2 mois tte les 2 h

15min a 3 mois. 20 min a 4mois. 25 a 5mois.... et rajoute 5 minutes a chaque moiniversaire.

a 1 ans, tu peut commencer serieusement le sport. Et la c'est 2h de sport plus 1h d'activitémentales.

Utilisateur anonyme

J'ai répondue à ton sondage La Moustache :D et j'ai répondue 1 heure !!