Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de temps de sport et balades?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Alors voilà, je suis toujours avec des questions sur mon futur toutou (berger australien), et je me demandais combien de temps de balades et sport par jour doit'je lui consacrer?
Voilà, j'espère que vous repondrez à mon sondage! Et merci si vous le faites! :)

combien de temps de sport et balades par jour pour un berger australien?

• 15 mn0% (0 vote)
  • 30 mn8% (1 vote)
  • 1h25% (3 votes)
  • 2h42% (5 votes)
  • plus de 2h25% (3 votes)

Nombre de votes : 12

Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi avec ma BA, je l'a promène 1h ou 30 min le matin et 1h ou 30 min l'apres midi.
Après pour le sport je fait du frisbee avec elle 15 min.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fait bien attention au début sa ne sera pas plus de 15 min la promenade car elle est jeune et chaque mois tu augmente de 5 min, pour le sport vasi mollo au début aussi :)

Mais dés qu'elle aura 1 ans tu pourra commencer à faire des promenades de une à deux heures et des longues séances de sport que tu pourra faire aussi pendant la promenade :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Jusqua 1 ans, c'est differents, il faut prendre soin de sa croissance. Donc c'est 10 min a 2 mois tte les 2 h
15min a 3 mois. 20 min a 4mois. 25 a 5mois.... et rajoute 5 minutes a chaque moiniversaire.
a 1 ans, tu peut commencer serieusement le sport. Et la c'est 2h de sport plus 1h d'activitémentales.
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'ai répondue à ton sondage La Moustache :D et j'ai répondue 1 heure !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)