Collier gravé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans deux semaines jour pour jour je vais enfin cherchercher mon petit loup !

Je regardai pour un collier pour mon berger australien, j'en ai déjà acheter un dans une animalerie mais le soucis c'est que arriver à la maison, les coutures se sont déjà péter donc j'imagine pas autour du cou d'un chien sportif.

Je viens vous voir si vous avez pas un site fiable et que vous avez déjà essayer et qui vend des collier gravé au nom du chien.

Je me demande également si je suis obliger de changer deux fois son collier de son jeune âge à son âge adulte ? La circonférence du cou grandit vraiment ? Sinon quel taille prendre à peu près pour un berger australien male

En vous remerciant par avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est d'acheter un collier et d'avoir une médaille séparé.

Pour moi, vous n'aurez pas le choix que de changer de collier quand il va grandir, j'ai eu plusieurs chiens et j'ai toujours dû racheter des colliers, harnais en grandissant.

Utilisateur anonyme

Clairement le chien va doubler de taille pendant sa croissance. Pour ma chienne border, a 5 mois, elle na plus trop changer de taille de cou.

Peut etre il vaut mieux prendre un truc en nylon pour les 1er mois puis investir plus tard.

Pour ma part, la médaille était accrocher a un collier en nylon. Puis jen ai eu marre que ca abîme le poil donc j'ai acheter des harnais pour la marche en laisse et de la cordelette d'escalade pour les médailles.

Si non jai fait faire des colliers pour les chiens de mon copain par LS sellerie https://m.facebook.com/profile.php?id=477564105718885

Elle fait un travail formidable avec beaucoup d'originalité.

En tt cas ceux de mon copain n'ont pas bougé.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos interventions très intéressante !

J'y avais pas penser pour la médaillé , de plus je me rappel que pour un chat on avait pu mettre son nom et notre adresse c'est une excellent idée ! Mille fois merci

Je vais acheter également un collier en nylon pour commencer, c'est un bon conseil ! Et je l'achèterai un superbe collier en cuir !

Vous avez un site pour les gravures ou vous préférez directement chez un bijoutier ?

Utilisateur anonyme

Pour éviter d'aider le bol de chien il est déconseillé de mettre le nom. J'ai dès chien de chasse qui font-family chiens de compagnis ils portent des colliers bleu marine pour la chasse gravé. Mes shih Tzu avaient des médailles, ils les ont perdus, donc je préfère la gravure intégré au collier. Attend qu'il soit adulte avant de mette pas mal d'argent dans un collier ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui Lili je veux bien voir, ça va sûrement me donner des idées !

C'est vrai qu'au départ j'avais penser juste à le faire gravée sur le collier mais l'idée de la médaille ça me semble aussi super mignon

Oui Kayllie je vais attendre qu'il soit plus grand enfin d'acheter un superbe collier tout mignon. J'avais flasher sur un collier en cuir que j'ai acheter, belle qualite de cuir, même pas revenu à la maison la couture était défaite ! Donc j'imagine pas autour du cou du toutou...

Utilisateur anonyme

Si c'est pour noter le numéro de téléphone lorsque tu vas en balade j'ai une solution peu cherre.

Il existe des colliers fluo pour chiens de chasse vraiment pas chers et très résistants. Le numéro et le nom est gravé en gros sur le collier. Tu peux trouver tout ça sur les sites de chasse comme Ducatillon.

Utilisateur anonyme

Jasminedog c'est ce que mes chiens de chasse qui ne chasse pas x) portent pour aller dans le maquis. Ils ont aussi la clochette pour éviter qui ne les prennent pour des sangliers. De plus le numéro et le nom sur mes colliers est gravés, comment dire... Comme si on avait écrit avec du feu. Et il résiste à toutes l'es intempéries et un grand choix de couleurs existe (jaune, vert, bleu clair, rose, bleu marine, rouge...)

Sinon un collier en nylon qui n irritera pas le chien vu la fourrure. De plus solide.

Tu as le choix ! ;)

Utilisateur anonyme

Jasminedog c'est ce que mes chiens de chasse qui ne chasse pas x) portent pour aller dans le maquis. Ils ont aussi la clochette pour éviter qui ne les prennent pour des sangliers. De plus le numéro et le nom sur mes colliers est gravés, comment dire... Comme si on avait écrit avec du feu. Et il résiste à toutes l'es intempéries et un grand choix de couleurs existe (jaune, vert, bleu clair, rose, bleu marine, rouge...)

Sinon un collier en nylon qui n irritera pas le chien vu la fourrure. De plus solide.

Tu as le choix ! ;)

Exactement !