Coller les oreilles ?

Utilisateur anonyme

Ma noursette à une oreille plus petite que l'autre et cette dernière plus petite commence a vraiment bien se relever en pointe.

Ce qui est problématique avec mon ambition de la faire participer à des concours, car elle risque de ne pas être confirmé.

J'ai entendu parler du collage d'oreilles à la colle pour tissu.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

QUOI???????????

Il y a dans la colle des choses mauvaises!!!

Si tu colle ses oreilles comme sa il seras peut etre malade!

Utilisateur anonyme

Oui très bon même...On utilise pas de la colle juste parce qu'une oreille se tient.

C'est pas en mettant de la colle qu'elle se fera confirmer non plus..

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un site que c'était dû à un problème de dents!!!

Utilisateur anonyme

Apparemment flammy beaucoup font ce genre de chose pour faire confirmer leurs chiens pour pas que leur chien se fasse recaler mais franchement je n'apprécie pas trop sa...Et si on nous demandait d'être parfaits que dirions nous?

Utilisateur anonyme

mon avis je n'apprécie pas trop - A t-on vraiment besoin de faire confirmer son chien ?

Utilisateur anonyme

Au pire si vraiment sa te gêne demande conseil à un vétérinaire.Il pourra peut être t'aider.

Utilisateur anonyme

Moi ça ne me plait pas du tout. C'est avec une colle spéciale ? C'est pas dangereux pour la santé du chien ?

Utilisateur anonyme

Pour ma defance j'ai eu ma chienne dans un très bon élevage, ou sa mère, c'est frères et sœurs avais les oreilles coller. Ceci est une pratique courante pour les chiens de concours, ou je n'est jamais eu d’écho comme quoi il avait des maladie par la suite.

La mienne quand j'ai été la chercher elle les avait coller elle les a retirés au bous d'un mois toute seul et elle n'avait rien se n'a été que plus pour elle.

Je ne dit pas, c'est tout à fait possible qu'il y est des chiens qui reagisse mal jor allergie irritation se serait compréhensible comme nous.

On peut aussi voir les choses comme ça, il y a bien des femmes qui se maquille pour être plus belle, bah moi je cherche une solution pour que ma chienne n'est pas de défaut de standard pour qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà .

Et pour vous éclairé sur m'a personnalité ma chienne & ma chatte ce son ma famille ma vie pour rien au monde je ne les abandonnerai ou leur ferais du mal.

Et si je peut remédier a se souci d'oreille je le ferais si bien-sur cela ne met pas en danger ma chienne.

Donc si des personnes ont déjà eu ce jor de souci, si des personnes ont des solutions je suis toute oui.

Merci

Utilisateur anonyme

Moi, çe ne me choque pas que l'on colle les oreilles pour ne pas qu'elles redressent et ainsi être conforme au standard de la race. Je préfère de loin ça à la coupe de la queue (souvent le cas chez le BA) que je trouve inadmissible. J'espère que tu auras réponse à tes questions sans que cela s'envenime. Bonne journée à toi

Utilisateur anonyme

je ne veut pas coller absolument les oreilles de ma chienne, je cherche une solution que faire apar coller c'est oreille ?

Candymarie nous ne somment pas obliger de fair confirmer no chien, moi j'ai pris ma chienne dans l'optique de fair des concour donc je met tout en œuvre pour y arriver mais si elle n'est pas confirmer se n'est pas la fin du mon c ma fifille quand mm .

Lylyrose63 merci pour le conseil.

Flammy ma chienne a bien reagi a la colle se n'est peut etre pas le k de tt les chien, les eleveur avai utiliser de la colle pour tissu. le veto ne m'en a pas dit de mal.