Cohabitation chien/oiseau

Loulou345
Loulou345

Bonjour,

je poste mon message ici, car je crois que j'aurais plus de réponses plutÎt que dans le forum oiseau ou personne ne va jamais ;).

J'aimerais donner de la compagnie Ă  mon chien pendant nos absences, et je crois qu'un lapin ou un chat demande plus de travail qu'un oiseau.

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner sur ce type de cohabitation, ou si cela est totalement déconseillée, je suis preneuse!

Merci

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
34 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les oiseaux, les lapins, les cochons d'Inde ont peu de chance de divertir un chien, sauf Ă  servir de proies pour un safari dans la maison ! Je plaisante bien sĂ»r, mais pas tant que ça. Sans interaction je ne vois pas trop comment des animaux d'espĂšces aussi diffĂ©rentes peuvent se tenir compagnie... 🙄
Pour le safari je comprends aggie Ă  part que le chien stresse l'oiseau et l'oiseau dĂ©range le chien je vois pas vraiment ce qui pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique aux 2 animaux Au final les deux seuls animaux qui pourraient vraiment divertir un chien seraient l'humain et un autre chien voir un chat mais il faudrait qu'ils s'entendent et encore ...
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Aggie19
Aggie19

Les oiseaux, les lapins, les cochons d'Inde ont peu de chance de divertir un chien, sauf Ă  servir de proies pour un safari dans la maison ! Je plaisante bien sĂ»r, mais pas tant que ça. Sans interaction je ne vois pas trop comment des animaux d'espĂšces aussi diffĂ©rentes peuvent se tenir compagnie... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui puis un oiseau c'est du boulot et crois moi pire que un lapin ou un chat mĂȘme si il ne faut pas nĂ©gliger leurs soin https://youtu.be/SRbwKyiru74 https://youtu.be/JhnFnb7pqEo https://youtu.be/YIHd6hVneJk Je ne tiens pas Ă  te dissuader mais les oiseaux pour un chien ... Ne vont pas vraiment le divertir 😐

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne suis pas sure qu’un oiseau offrira beaucoup de compagnie à un chien :/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "

34 commentaires sur 34

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?