Cohabitation berger/chats

Tissnecta

Bonjour,

Ma femme et moi avons récemment adoptés 1 chiot et 2 chatons, à quelques jours prêts ils ont le même âge (ils viennent d'avoir 3 mois).

La cohabitation entre eux ce passe très bien dans l'ensemble, ils jouent tous ensembles, ils font des câlins c'est vraiment très mignon.

Cependant parfois, le chien malmène un peu les chats (du moins c'est notre ressenti) par exemple par fois le chien attrape les chats par leurs queue les traine un peu, les lèches, les mordilles, voir même met leur tête dans sa bouche. Les chats n'opposent que peu voir pas de résistance, on se demandais si c'était normal ? Si tant que les chats ne disent rien c'est que ça leur convient, ou Est-ce que ça peut les déranger mais qu'ils n'osent pas se défendre ?

Si vous avez des avis ou des conseils ont prends :)

Cdt