Choix taille harnais julius k9

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acheter un harnais julius k9 pour ma chienne seulement je ne sais pas quelle taille choisir, ma chienne est un berger australien (25kg) d'un grand gabarit, son tour de poitrail est de 73cm. J'hésite alors entre la taille 0 (tour de poitrail 58 - 76 cm, poids 14 - 25 kg) ou la taille 1 (tour de poitrail 66 - 85 cm, poids 23 - 30 kg).

Si certain(e)s d'entre vous ont un chien de gabarit similaire, quelle taille avez vous choisie?

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

perso j'aime pas julius k9, déjà le designe est horrible (mais c'est juste mon avis)! Je trouve qu'il est beaucoup trop cher, il s'enlève très facilement quand le chien est en laisse et qu'il recule, de plus pour les poils long les poils se coince dans les poils, il créer souvent des irritation. Il tire souvent sur le cou. et il n'est vraiment pas original. Pour répondre a ta question http://www.juliusk9.fr/aide-julius-k9#guide-tailles

Utilisateur anonyme

Je pensais au julius k9 puisque j'ai entendu et vu beaucoup de bien sur ces harnais justement le fait qu' ils n'irritaient pas, et permettaient un bon maintien! En me renseignant ils me paraissaient le choix le plus judicieux mais merci de partager ton avis. Le guide de taille de ton lien aide pour mesurer le tour de poitrail mais pas le choix entre deux tailles si les deux conviennent à priori!

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Au pire va dans une animalerie tu essaye la bas et tu acheter sur internet c'est moins cher, je préfère le animalin comme harnais mais plus les zee dog

Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part, je ne sais plus exactement où, que quand on se retrouve entre deux tailles de harnais (c'est à dire qu'on rentre dans les dimensions de deux tailles), qu'on doit prendre le plus petit :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! :)

Utilisateur anonyme

Je vais regarder aussi du côté animalin, alors! j'avais aussi repéré cette marque

Utilisateur anonyme

mes 2 chiens en ont un et aucun soucis avec.

Bon pas du même gabarit qu'un berger australien

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais commander le mien la semaine prochaine ! Tu prends le quel toi ? Moi je vais prendre le IDC power ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pu le faire essayer à ma chienne et il convient parfaitement! Je prends le meme que toi! en rouge :)