choix entre deux croquettes

Sharkim125

Bonjour,

Et oui, une fois de plus un sujet sur les croquettes, ce n'est pas comme si il en manquait sur ce site, et je m'en excuse si ça peut en déranger certains^^

Mais voilà, par rapport à mes moyens, la meilleur marque de croquette qualité/prix pour moi serait les Purizon.

Mais les membres de familles veulent prendre la marque Profusion, car c'était celle que donnait l'éleveur à mon chiot.

Pourtant je pense, voire je suis quasiment sûr que les Purizon sont meilleures. J'aimerais donc avoir vos avis, la marque que vous préférez entre Purizon on Profusion, vos avis pourront peut-être changer l'avis des membre de ma famille, ou le mien si je me trompe.

En plus je ne connais même pas la composition de ces croquettes et je ne l'ai pas trouvé sur le net.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous remercie d'avances pour vos réponses.

Bonne soirée^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais les purizon👌

Utilisateur anonyme

Purizon :)

Sharkim125

Comme je m'y attendais. Je vous remercie à tous ! :)