oui voila ca fait bien normalement deux races différents ; merci Caroline-Eg
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou
si tu as le Berger Américain ( mini australien ) qui a été fait à partir d'une sélection des plus petits bergers Australiens dans des portées, pour garder des caractéristiques ..ils avaient fait après des croisements entre le Berger Australien et le mini Américain pour arriver au standard du Berger Miniature American Shepherd..
sur Belpatt , je suis comme Patou ,il y a des poids , des courbes qui ne sont pas toujours " réalistes"
et il faut faire très attention aux courbes des particuliers ( chiens Lof ou chiens croisés ( type) )
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
mais il n'existe pas des bergers australiens "miniature" ? il n'y a pas eu un post il y a qqs semaines ? je ne suis pas sure
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Votre chien est lof ?
Après il est jeune, ne vous alarmez pas trop vite ^^
Après je ne connais pas le poids limité inférieur et limite supérieur donc je peux pas dire ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "