Chiot qui boite (vraie douleur ou comédie)conseils svp !!!

Utilisateur anonyme

Hier soir ma petite Icetea a renversée un plat en fonte qui était sur la table et a cassé le carrelage ......Grosse bêtise!!!

Dans l'intention de la faire sortir dehors le temps de nettoyer tout ca je l'ai appelé en haussant la voix .

Seulement mademoiselle qui n'était pas de cette avis a décidé de partir en courant sous la table pour que je ne puisses pas l'attraper et s'est cogner les pattes arrières a une de nos chaise car les pieds ont une dispositions bizarre: il y a quatre pieds qui sont tenus par une barre en bois au milieux et c'est a cette barre que la coupable s'est cognée les papattes elle s'es mise a hurler et a boiter de la patte arrière gauche donc ca a été gros câlins de suite pour soulager mon bébé et la bêtise a trés vite était oubliée ...

Mais même quand les gémissements ont cessés elle a continué a boiter (ce matin aussi) seulement c'est très aléatoire un moment elle va marcher presque normalement et monter les escalier sans problème et l'instant d’après elle va lever sa patte deux mètres au dessus du sol de plus quand je lui touche la patte pour essayer de situer la zone douloureuse pas un gémissement pas un couinement et Icetea ne se retourne même pas pour voir ce que je fais et tout a l'heure elle a très bien réussie a monter sur le canapé toute seule mais maintenant que je suis dans le salon elle fait mine de galérer pour que je vienne l'aider je commence alors a me demander si elle ne jouerait pas un peu la comédie car avis de ma mère :"Elle est assez intelligente pour avoir compris que quand elle boitte on s'occupe d'elle donc peu être qu'elle joue la comédie pour attirer l'attention"

et avis de mon père "Un chien ca ne joue jamais la comédie"

Je voulais donc avoir votre avis sur le sujet serait il possible que ma chienne se soit rendue compte de la grande attention qu'on lui portait suite a son infirmité et qu'elle ai donc décidé de continuer le petit jeu en jouant la comédie ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

rho pauvre choupinou/pinette

Utilisateur anonyme

il te faudra faire attention aux piqures, car la réaction est cumulative. J'ai failli perdre mon boxer à cause de cela. Malheureusement on ne peut pas prévoir