Chiot blanc dominant

Vangohan

Bonjour

Nous avons flashé sur ce chiot avec du blanc dominant

Y a t il un risque

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pourrait-on pas interdire définitivement la reproduction de tous ces chiens qui plaisent à certains parce qu'il ne sont pas comme les autres ! Ce n'est pas le rêve des humains d'avoir des enfants handicapés pourtant !

Utilisateur anonyme

Moi je le prendrais car je sais que les berger australien blanc envahissant peuvent devenir sourd, aveugle... plein de probleme dans ce genre. À ce que je voix ce chien est malheureseument un double merle. Je le prendrais parce que ce chien va sans doute finir dans une famille qui va s'en rendre conte par après puis l'bandoné. C'est ce qi arrive sovent avec ce genre de chien. Mais si vous ne vous sentez pas capable de prendre un chien en sachant qu'il y à 98% de chance qu'il ai ses problêmes ce qui est normal, oublier et partez sur un elevage ou vous récolterez le plus d'info possible.

Et donc tu cautionnerais la c0nnerie des producteurs peu scrupuleux de ce chiot, tu te rends complice en mettant une pièce dans la machine, et en leur donnant envie de recommencer puisque les précédentes reproductions ont été bénéfiques pour leur portefeuille... Avec un raisonnement comme ça, on n'est pas prêts de voir la misère animale régresser, merci pour eux!

PS : t'as un sacré coup d'oeil pour deviner la généalogie de ce chiot juste sur photo.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a un élevage qui faisait exprès de produire des braver australien avec du blanc envahissant parceque « les chiens handicapés méritent aussi une famille » ou une raison dans le genre....eux sauf que créer intentionnellement des chiens qui auront beaucoup de difficultés dans la vie c’est ***.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Y a un élevage qui faisait exprès de produire des braver australien avec du blanc envahissant parceque « les chiens handicapés méritent aussi une famille » ou une raison dans le genre....eux sauf que créer intentionnellement des chiens qui auront beaucoup de difficultés dans la vie c’est ***.

Oui, cette tarée à qui on a retiré tous ses chiens...et qui a maintenant une croisée mali/aussi sur qui elle veut mettre du CLS et du Tervu.

C'est pas un élevage ça, c'est juste une nana complètement psychotique.

maelfie

Y a un élevage qui faisait exprès de produire des braver australien avec du blanc envahissant parceque « les chiens handicapés méritent aussi une famille » ou une raison dans le genre....eux sauf que créer intentionnellement des chiens qui auront beaucoup de difficultés dans la vie c’est ***.

Oui, cette tarée à qui on a retiré tous ses chiens...et qui a maintenant une croisée mali/aussi sur qui elle veut mettre du CLS et du Tervu.

C'est pas un élevage ça, c'est juste une nana complètement psychotique.

J'ai suivie sa page (qui maintenant est supprimé) elle a un autre chiot, un mali x BBS, mensonge ou vérité 🤷

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a pas une autre page pour « admirer ces exploits » ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Elle a pas une autre page pour « admirer ces exploits » ?

Je crois pas, pas que je sache🤷

Utilisateur anonyme

Pour vous donner une idée!