Chiot blanc dominant

Vangohan

Bonjour

Nous avons flashé sur ce chiot avec du blanc dominant

Y a t il un risque

18 réponses
Utilisateur anonyme

Que des emmerdes! On peut bien sûr vous donner des détails! Déjà on adopte pas un chien sur le BC! Vous êtes à peu près sure d'avoir un chiot en mauvaise santé et vendu beaucoup trop jeune! On va chez un éleveur qui fait bien son travail et qui lui surtout évitera le blanc dominant! Ce chiot à de forte chance de perdre l’ouïe voir de devenir aveugle! Surtout abstenez-vous d'avoir des "coups de coeur" parce qu'un chiot est différent!

Vangohan

Pourquoi pas sur le bon coin

Vous me faites peur avec tout ceux que vous dites la

Utilisateur anonyme

J'espère bien vous faire peur afin que vous ne commettiez pas l'irréparable! Achetez un meuble sur le BC si vous voulez mais pas un être vivant! Quand aux "tares" que je vous ai décrites, renseignez-vous auprès d'un vrai éleveur voir ce qu'il vous dira!

Vangohan

Merci de vos réponses j avais vu que le blanc dominant n était pas conseillé

Julie-Cocker

En tout qua il et tres beau , privilégié les elevage car il font généralement un suivie sur leurs généalogies et donc des maladie ériditaire. Sur leboncoin vous pouvez mais regarder les professionel qui sont dessu mais bien-sûr les particuliers peuvent faire bien si jamais eu aussi il on suivie leurs porté, dépistage des maladie aucune consanguinité ( meme sur certain élevage il en font ) et faire reproduire des chien sain mentalement et physiquement

Bon courage dans vos recherche

Vangohan

Oui je vais demander tous ces renseignements

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surtout avec cette race de chien, très à la mode et du coup certains éleveurs peu scrupuleux et des particuliers qui font n’importe quoi produise des chiens avec tout plein de problèmes que ce soit de santé et comportemental....allez plutôt dans un élevage (ou particulier) qui teste les parents, qui n'hésiteras pas à passer du temps à vous montrer les installations de son élevage, de vous présenter les parents....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Oui , surtout si ya des eleveur qui ne peuvent pas ou veulent pas montrer les parents, vous faite marche arrière et vpus partez tres loins, car sa peut etre des chiot d'elevage ilegale ou aitre , alors prudence :)

Utilisateur anonyme

Moi je le prendrais car je sais que les berger australien blanc envahissant peuvent devenir sourd, aveugle... plein de probleme dans ce genre. À ce que je voix ce chien est malheureseument un double merle. Je le prendrais parce que ce chien va sans doute finir dans une famille qui va s'en rendre conte par après puis l'bandoné. C'est ce qi arrive sovent avec ce genre de chien. Mais si vous ne vous sentez pas capable de prendre un chien en sachant qu'il y à 98% de chance qu'il ai ses problêmes ce qui est normal, oublier et partez sur un elevage ou vous récolterez le plus d'info possible.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je le prendrais car je sais que les berger australien blanc envahissant peuvent devenir sourd, aveugle... plein de probleme dans ce genre. À ce que je voix ce chien est malheureseument un double merle. Je le prendrais parce que ce chien va sans doute finir dans une famille qui va s'en rendre conte par après puis l'bandoné. C'est ce qi arrive sovent avec ce genre de chien. Mais si vous ne vous sentez pas capable de prendre un chien en sachant qu'il y à 98% de chance qu'il ai ses problêmes ce qui est normal, oublier et partez sur un elevage ou vous récolterez le plus d'info possible.

Ben prend le ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "