Surtout avec cette race de chien, très à la mode et du coup certains éleveurs peu scrupuleux et des particuliers qui font n’importe quoi produise des chiens avec tout plein de problèmes que ce soit de santé et comportemental....allez plutôt dans un élevage (ou particulier) qui teste les parents, qui n'hésiteras pas à passer du temps à vous montrer les installations de son élevage, de vous présenter les parents....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi je le prendrais car je sais que les berger australien blanc envahissant peuvent devenir sourd, aveugle... plein de probleme dans ce genre. À ce que je voix ce chien est malheureseument un double merle. Je le prendrais parce que ce chien va sans doute finir dans une famille qui va s'en rendre conte par après puis l'bandoné. C'est ce qi arrive sovent avec ce genre de chien. Mais si vous ne vous sentez pas capable de prendre un chien en sachant qu'il y à 98% de chance qu'il ai ses problêmes ce qui est normal, oublier et partez sur un elevage ou vous récolterez le plus d'info possible.
Ben prend le ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "