Chiot berger australien croiser Border colie

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque jour je suis l'heureuse propriétaire d'une petite boule de poils Berger Australien croiser Border colie, et j'aurais quelque petite questions

- Elle est a des taches bleu claire dans c'est yeux , ça va rester ? ( On voie pas très bien sur la photo )

-Quand es ce qu'on c'est quand les poil de la queue seront ras ou touffu, pareil pour le corps ? Sachant que ça mère est un cocktail de prairie et le père berger australien croiser Border colie

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les yeux ayant plusieurs couleurs sont appelés particolores, en règle général, on retrouve le bleu tâché de marron. Le fait que tu vois du marron tâché de bleu me parait assez bizarre. As tu une photo ?

Pour les poils, seul le temps pourra te le dire. Impossible de savoir à l'avance lorsqu'il y a autant de croisements 😌

Malkia

Bonjours

Quel age a votre chienne? (au passge, je pense que vous aviez mis une photo si j'ai bien compris, mais on ne la voit pas)

Ma chienne a aussi une tache bleu dans son oeil marron, l'autre est complètement bleu...c'est resté, mais la mienne est une husky. Cependant j'ai vu pas mal de bergers australiens avec des yeux particolores comme la votre, je pense que si ça peut encore évoluer, il y a de fortes chance que ça reste.

Pour le poil, si son duvet de bébé est parti, ça restera probablement plus ou moins similaire, mais ça peut évoluer.

Par contre, c'est quoi un "cocktail de prairie" j'ai cherché sur google et n'ai trouvé que des images de verres et de robes^^