Chiot Berger Australien/Border Collie: poils long ou courts ?

Alixxila

Bonjour à tous,

C'est mon premier post, j'espère publier ma question au bon endroit.

Je partage mon quotidien avec Garry (mon chiot) depuis le 10 Avril maintenant. Je le regarde grandir et me demande si il aura les poils longs ou courts, sauriez-vous me renseigner svp ? Il aura 4mois le 10 Juin. Peut-être que certains d'entre vous on des chiens qui avaient le même type de poils à son âge ?

Merci d'avance :)