Chiot berger australien

Lampard74

Bonjour j'aurai besoin de conseil sil vous plait, début août je vais avoir un chiot berger australien de 2 mois et avec ma conjointe en faite on aurai besoin de conseil pour le choix du harnais.

Je comprend pas trop es que un harnais peut durer pour un chiot ou comme il grandit vite faudra le changer tout le temps?

Et j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de harnais mais je sais pas lequel es le mieux.

Sachant que sera pour des promenade dehors parc, rue etc.

Merci a vous

21 réponses
Docline

Bah, regardez les prix

Lorsqu'il aura son poil d'adulte vous pourrez réfléchir à la meilleure option

Les oreilles et les yeux, il s'agit juste de tapoter vaguement avec un mouchoir en papier, le but étant juste de ne pas créer une super crise de panique si un jour il y a un problème

Tous les chiens ont besoin de rituels, mais les australiens en particulier vue leur tendance à s'alerter pour un oui ou pour un non si on les laisse