Chienne qui s'excite

Souckylove

Bonjour tout le monde :)

j'ai remarqué que ma chienne, berger australien de 2 ans et stérilisée, se lèche les parties génitales avec insistance et s'excite ensuite... on pourait croire qu'elle se masturbe d'ailleurs.

elle a été opérée a 7/8 mois et n'avais pas eu ses chaleurs.

merci de vos réponses et merci a WAMIZ de publier :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Boh ca doit pas etre spécialement grave. Tan que ta chienne est bien danns ses patounes, ya pas vraiment lieux de s'inquiété. D'autan plus que la sterilisation ne doit pas etre une ablation.

en tout cas, ma chienne n'est pas castré, mais les male de la maison oui. Quand elle est en chaleur, ca les empeche pas de satisfaire leurs besoins, si tu vois se que je veut dire lol.