chienne qui renverse sa gamelle d'eau

Utilisateur anonyme

Bonsoir je me demandais si quelqu'un peut m'expliquer le comportement de ma chienne, elle a 1an et depuis quelques jours elle s'amuse à renverser son eau elle trempe sa patte dans sa gamelle et en sort toute l'eau et ce à chaque fois que je la lui remplie c'est systématique si quelqu'un savait pourquoi elle fait ça et comment lui faire arrêter c'est plutôt relou de devoir remettre de la flotte toutes les 5 minutes je vous remercie d'avance de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, l'eau est-elle changé tous les jours ? Certain chiens sont maniaque et ne souhaite pas boire dans une eau qui à stagner depuis un temps. Quelle gamelle avez vous ? Les gamelles en inox créer des reflets qui peuvent gêner le chien.

Utilisateur anonyme

Je vérifie l'eau assez souvent et je la change plusieurs fois par jour surtout en période de chaleur et c'est une gamelle en plastique