chien surexcité

bonjour,

mon chiot berger australien est très joueur cependant pendant ses moments de jeu il a tendance à être surexcité et à me mordre les jambes et me sauter dessus. est-ce normal ? sachant qu'il a 2 mois et une semaine

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui c'est normal pr lui mais il faut l'éduquer en douceur pour qu'il arrête de sauter et de mordiller les humains.

Les jeux et balades avec les congénères chiots et adultes l'aideront, qu'il se défoule un peu en balade, éducation au calme en parallèle et en progressif.

Des jouets à disposition aussi pour qu'il explore les matières, s'amuse et fasse ses dents dessus 😉

Emla

Berger australien + 2,5 mois = surexcité

Non impossible 🤣

Je veux pas être méchante, mais je me demande même si c’est un vrai post....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Berger australien + 2,5 mois = surexcité Non impossible 🤣 Je veux pas être méchante, mais je me demande même si c’est un vrai post....

Qu’est ce qui te fait penser ça ? Pourquoi un BA de 2,5 mois ne pourrait pas être surexcité ? :o

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Non Kikaah

Forcément que sa maîtresse le trouve surexcité, c’est un Berger Australien de 2 mois.

Je veux dire, c’est un pleonasme !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aaaah 😌

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "