Chien qui mange ces excréments, que faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un berger Australien (femelle) de 3 ans et demis, et quand je la promène sans laisse elle mange les crottes qu'elle trouve, quand elle était petite le vétérinaire m'avais dit que ça ne durerait pas, qu'elle faisait ça pour se "rassurer" mais ça continue, et ce n'est pas très agréable niveau odeur..

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un border collie dans ma famille qui faisait sa (elle a eu quelque trouble du comportement du a un sevrage beaucoup trop tot et un mauvais traitement dans les deux premier mois de sa vie je ne sais pas si sa peut être lié) bref après un changement de croquette sa lui est passer mais maintenant quand elle voit une crotte sont kiff c'est de s'étaler et de se rouler dedans le plus possible très sympathique

Liloukloze

mon chien le faisait quand il était chiot mais après quelques que grondements et "au panier" ça a cesser. D'après notre fameux ami "internet" c'est qu'il a peur de manquer de nutriments ou alors il a peur de ce faire gronder mais comme la votre à 3 ans, je vous conseil de faire appel à un comportementalisme, ou alors de juste l'appeler pour vous renseigner parce que j'imagine que pour une consultation, ça doit couter un bras ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

j'ai gardé un Jack Russel qui faisait ça:il mangeait les crottes du chat dans sa litière et se roulait dans les crottes de chien pendant la promenade il a 4ans et le comportementaliste m'a dit que c'est trop tard pour qu'l change le veto m'a dit pareil

Utilisateur anonyme

ma chienne faisait pareil et elle a arrête vers ses 8 mois ,le véto m'a die qu'elle avait une carence mais cela ces arranger tout seul !