chien qui lèche chaton, bon signe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

voilà j'ai un berger australien qui a 4 ans qui est très jaloux . depuis peu j'ai un chaton qui a environ 3 mois, on les a présenté en faisant attention a n'en rendre aucun jaloux ,depuis que le chien a vu qu'il y avait un chaton dans la maison il passe ses journées devant la porte ( derrière c'est la "pièce" du chaton ) maintenant quand il voit le chaton il le lèche et s'allonge presque sur lui pour le lécher sans arrêt mais il est un peu brusque avec, je me pose des questions, dois-je le laisser faire ( car signe positif pour la cohabitation ?) ou dois-je l'en empecher ? ( signe de domination) merci pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quand nous avons voulue adopter un jeune chaton notre croisé pitbull le pouillait comme une maman chatte ! Ne t'en fais pas c'est surement bon signe.

Docline

Dîtes lui "doucement" s'il y met trop d'énergie, sinon vous laissez faire. Quand le chat en aura marre il saura bien se dégager tout seul des bras de cette nouvelle nounou !