Bonjour.
Je travaille dans une ferme pédagogique qui fait de la médiation animale, mon chien viendra très souvent au travail avec moi.
Je cherche un chien doux, gentil et très sociable/amicale avec les autres animaux : chevaux, poneys, rongeurs, lapins, poules et canard, chats, chèvre, mouton, autres chiens...
Il fera des ballades de poneys avec moi.
Mais aussi et surtout avec les enfants et les étrangers.
Un toutou joueur, doux et affectueux, obéissant, très intelligent, sportif et facile à éduquer.
J'aime presque tout les types de chiens : Spitz, samoyède, berger blanc suisse, les bergers Australien, berger Allemand , malinois, border collie, Bearded Collie, corgi, bobtail, berger shetland, golden retriever, cavalier kings Charles, beagles..
J'hésite surtout entre le berger australien, le berger blanc suisse, le Corgi et le Bearded Collie.
C'est un peu superficielles mais j'ai une très grosse préférence pour les poils long un peu fluffy.
Un chien de petite ou moyenne taille entre 5 et 25 kilos même si j'aime beaucoup les Leonberg, je ne peux pas adopter un chien plus gros qu'un Berger allemand ou un Golden retriever.